téléphone

Qu’est-ce que la voyance sérieuse par téléphone ?

Le téléphone est un moyen de communication qui a contribué grandement à la démocratisation de la voyance. En effet, avant que les voyants se mettent à l’utiliser pour échanger avec les personnes ayant besoin d’eux, seuls les plus aisés pouvaient profiter des prédictions que font ces gens. En effet, ils pouvaient se libérer et se rendre jusqu’au voyant ou encore payer ceux-ci pour qu’ils viennent jusqu’à eux. Il va de soi que les simples citoyens ne pouvaient faire ni l’un ni l’autre et que seul un grand hasard pouvait leur permettre d’échanger avec un voyant. Ou alors, il fallait qu’ils connaissent personnellement une personne pourvue de dons particuliers, comme celui de médiumnité. Le téléphone a permis que tout cela change.

Le téléphone, une valeur sûre en voyance

Les voyants s’adaptent toujours aux différents moyens de communication. On l’a bien vu avec Internet. Il est possible, en effet, d’échanger avec les voyants par tchat, par webcam, par email. Néanmoins, le téléphone reste toujours une valeur sûre. Il suffit de voir les sites internet des voyants ou encore leurs publicités en ligne comme dans la presse papier pour en avoir la certitude. Même lorsque les personnes cherchent un voyant sur le net, elles vont parfois préférer noter le numéro de téléphone du voyant pour l’appeler. Et peut-être faites-vous partie de ces nombreuses personnes qui trouvent que la voyance par téléphone est ce qui vous convient le mieux, pour telle ou telle raison. Ceci posé, reste à trouver un interlocuteur qui vous fera profiter de voyance sérieuse par téléphone.

Une voyance sérieuse par téléphone

Pour être certain d’avoir pu compter sur un service de voyance sérieuse par téléphone, il nous semble que les principaux points à prendre en compte sont les suivants :

  • le voyant ou la voyante est compétent(e), doué(e) ;
  • le voyant ou la voyante a l’habitude de travailler par téléphone ;
  • la liaison téléphonique est bonne ;
  • le service est bien organisé ;
  • vous êtes en liaison avec la personne avec laquelle vous voulez parler ;
  • les prix sont transparents.

Des critères évidents, et d’autres plus subtiles

Le premier point semble évident. Si le service est très bien organisé, que tout fonctionne comme sur des roulettes mais que le voyant n’est pas doué, vous voilà bien avancé !

Le deuxième vous semble peut-être moins évident. Pourtant, des voyants très doués peuvent être moins à l’aise avec certains modes de communication. Un voyant peut être excellent quand il vous reçoit chez lui ou s’il vous répond par écrit, une fois qu’il a pu avoir le temps de penser à votre situation, mais absolument pas par téléphone. Si c’est le cas, il ne doit pas travailler ainsi. Il se peut que certains voyants multiplient les façons de s’entretenir avec les personnes désirant faire appel à eux, alors qu’ils ne sont pas forcément très à l’aise avec toutes. Il s’agit d’une erreur, d’une faute professionnelle. Privilégiez absolument un voyant habitué à travailler par téléphone, si c’est vraiment ainsi que vous voulez le contacter.

Les autres critères sont plus techniques mais également importants pour une prestation de voyance par téléphone de qualité. Renseignez-vous de façon à être certain que la prestation sera absolument parfaite du point de vue technique et au niveau du prix.

Chacun a ses propres critères

Bien entendu, cette liste est tout sauf exhaustive. Vous avez peut-être vos propres critères, des critères auxquels nous n’avons pas pensé. Dans tous les cas, il vaut la peine de prendre ces différents points en considération avant de vous mettre en quête d’un voyant travaillant par téléphone. Cela vous permettra d’avoir une vision très claire de ce que vous voulez. Et dans le même ordre d’idée, nous vous conseillons également de mettre de l’ordre dans vos idées, voire même de les noter, de façon à savoir ce que vous voulez demander au voyant. Cela rendra l’échange plus clair et efficace qu’il ne le serait si vous n’avez pas réfléchi à la chose.