Le tarot oui non pour des réponses claires, simples et rapides

Le tarot et son évolution

Beaucoup de personnes connaissent le tarot de Marseille. Support divinatoire le plus connu du monde de la cartomancie, le tarot de Marseille a dépassé depuis longtemps les simples frontières de l’univers de la voyance. Même les personnes les moins intimes avec la divination ont déjà entendu parler de ce tarot millénaire. Mais peu ont connaissance de l’existence du tarot oui non.

Pourtant, ce dernier n’est qu’une simple dérive, une simple pratique un peu différente du tirage classique du tarot de Marseille. Le tarot oui non se pratique avec les cartes du tarot de Marseille. Pour un tirage oui non, tout se déroule exactement comme un tirage classique du tarot de Marseille. Seule variante : le nombre de cartes utilisées. Là est toute la différence, là est tout sa particularité. Contrairement au tirage du tarot de Marseille classique, le tarot oui non se pratique avec trois ou six cartes suivant les préférences du cartomancien en charge du tirage. Quel que soit le nombre de cartes tirées, le principe reste le même.

Une question, une réponse

Chacune des trois ou six cartes tirées représente les éléments favorables et les obstacles à envisager pour le consultant. Parmi ce tirage, se trouve la carte du bilan, une carte synthèse qui dresse le résultat de l’association des lames précédemment tirées. C’est cette carte bilan qui va permettre au cartomancien de fournir une réponse à la question posée. Parce que le tarot oui non répond à une seule question à la fois. Sa réponse est simple, rapide et efficace : le cartomancien répond par l’affirmative ou négativement suivant le tirage. Oui ou non : le tirage oui non n’est pas plus compliqué. Le consultant se concentre sur sa question, tire ses cartes et obtient une réponse claire et immédiate. Suivant les cartomanciens, cette réponse est accompagnée de détails supplémentaire pour expliquer la réponse apportée et fournir davantage d’éléments pour comprendre cette décision et les moyens d’y remédier. De par sa simplicité de tirage et son immédiateté de réponse, le tirage oui non est l’un des préférés des personnes adeptes du tirage de carte. Très peu contraignant pour un cartomancien, il est souvent proposé gratuitement pour ensuite ouvrir sur une consultation de voyance qui elle sera payante, mais qui permettra d’approfondir sans limite la question du consultant et le début de réponse apporté par le tirage oui non. Très peu connu, le tarot oui non mérite cependant d’être plus célèbre. Il convient parfaitement pour les personnes ayant une simple question à poser ou souhaitant découvrir et se familiariser avec les pratiques de la cartomancie. De nombreux voyants s’appuient sur ce tirage et le propose, que ce soit à distance via des supports comme un site web, le tchat ou le téléphone, ou encore en cabinet physique.