Prédictions pour connaître l’avenir

Voulez-vous vraiment connaître le futur?

Voulez-vous vraiment connaître l’avenir ou espérez-vous simplement que tout ira bien ? Pensez-y : il y a une grande différence. Si l’avenir était défini et que nous ne pouvions pas le changer, alors si une diseuse de bonne aventure voyait un destin adverse et que quelque chose de mauvais allait arriver, vous voudriez vraiment savoir : et particulièrement si vous ne pouviez absolument rien faire à ce sujet? Vous ne voulez pas connaître l’avenir, vous voulez être rassuré que tout ira bien !

Pourquoi l’orientation est meilleure que la prédiction ?

Il est facile de croire que nous pouvons connaître l’avenir si ce qu’on nous dit est génial. Vous reviendrez pour d’autres prédictions si vous n’entendez que ce que vous voulez entendre. Mais est-ce la vérité? Il y a des tas de diseuses de bonne aventure donnant des lectures psychiques qui joueront sur cette faiblesse, sachant que vous en parlerez à tous vos amis. Mais finalement, la déception vous frappe parce que les prévisions grandioses ne se produisent tout simplement pas. Vous vous sentez déprimé et blessé. Et vous devriez donc, car le travail d’un voyant est de ne pas dire l’avenir. C’est pour orienter l’avenir.

Il faut vous rappeler que vous avez le libre arbitre et que vous pouvez améliorer l’avenir en adoptant une attitude et des actions positives. Il y a ceux qui soutiennent que le destin est défini et qu’il n’y a rien que nous pouvons faire pour le changer. Certains disent qu’il n’y a pas de libre arbitre. Peut-être que c’est le cas, peut-être pas ou peut-être est-ce un paradoxe étrange, quelque chose comme la nature étrange des événements dans le monde quantique. Quelle que soit la théorie philosophique, nous pensons qu’il est préférable d’aborder la question de la bonne aventure avec le libre arbitre au centre de vos pensées et en pensant que vous allez chez un voyant pour acquérir de la sagesse et non pas simplement des réponses faciles.

C’est d’ailleurs ce que Gabrielle de https://www.bonjourvoyance.fr s’efforce de faire lors de toutes ses consultations. Toutes les meilleures choses de la vie viennent des sentiers les plus difficiles. Nous pensons que nous voulons emprunter un chemin semé de pétales de roses. Il est facile de faire ce qui est agréable mais parfois plus difficile de faire ce qui est juste. Et le fait est qu’il n’y a pas de descente complète : la vie est un champ de bataille où les devoirs et les désirs sont toujours en conflit. Abordez votre lecture avec une tête et un cœur sages. Utilisez la lecture pour mieux comprendre votre chemin et découvrir la bonne attitude intérieure et les mesures pratiques que vous pouvez prendre. La clairvoyance et les perspectives d’avenir ont pour but de vous aider à devenir une personne meilleure et plus forte. Ainsi, vous pourrez éventuellement trouver le bonheur que vous recherchez. Si vous adoptez ces attitudes, l’avenir deviendra beaucoup plus lumineux pour vous.